Questions fréquentes

Général

  • Qu'est-ce que le self-stockage ?

    Le self-stockage ou self-stockage offre aux particuliers et aux entreprises un espace de stockage séparé pour stocker les marchandises que vous ne pouvez pas stocker chez vous ou dans votre entreprise. C'est un marché en croissance en Europe (déjà mature aux Etats-Unis).

    Storo est une marque de self-stockage qui garde toutes vos affaires propres et en sécurité dans un environnement agréable. Il est facile à utiliser, disponible en ligne 24h/24 et 7j/7 et abordable.

  • Quelles sont les dimensions de l'espace de stockage?

    Les dimensions diffèrent selon l'emplacement. Vous pouvez trouver les dimensions correctes sur la page d'information des différents emplacements. Les surfaces de stockage varient généralement de 1 m² à 28 m², à l'exception des emplacements où des formats plus grands sont également disponibles.

  • Quelle est la hauteur des zones de stockage ?

    La hauteur des zones de stockage diffère selon l'emplacement. Les hauteurs exactes peuvent être trouvées sur la page d'information des différents emplacements.
    Assurez-vous de jeter un coup d'œil à notre site Web!

  • Existe-t-il différents types de zones de stockage ?

    Il existe différents types de zones de stockage. Vous pouvez choisir entre un casier et un espace de rangement régulier. Ceux-ci varient selon la surface. Il y a des chambres disponibles au rez-de-chaussée, qui sont accessibles sans escalier ni ascenseur. Un escalier et un ascenseur sont prévus pour les zones de stockage au premier étage. Ces espaces sont moins chers.

  • Quelle est la température des zones de stockage ?

    Nous garantissons une température minimale de 12 degrés pour protéger au mieux vos marchandises.

  • Puis-je conserver des liquides dans ma zone de stockage ?

    Aucun liquide ne peut être stocké qui pourrait présenter un danger pour l'environnement, un incendie ou la santé. Vous pouvez découvrir ce que vous pouvez stocker dans nos conditions générales.

  • Une ventilation est-elle prévue dans les zones de stockage ?

    Il y a toujours une ventilation naturelle dans tout le bâtiment et les zones de stockage.

  • Comment savoir quelle taille me convient le mieux ?

    Grâce à nos contrats flexibles, vous pouvez changer de chambre si vous souhaitez plus ou moins d'espace au fil du temps. Pour ce faire, veuillez contacter Storo.

  • Puis-je changer de box lorsque j'ai besoin de plus ou moins d'espace ?

    Vous pouvez changer de boxsi vous souhaitez avoir plus ou moins d'espace au fil du temps. Veuillez contacter votre agence pour cela.

  • Combien coûte un box de stockage?

    Le prix de location d'un box de stockage dépend de l'emplacement et de la surface. Vous trouverez les prix dans les encadrés récapitulatifs.
    Les prix incluent la TVA.

  • Louer un espace de stockage, comment faire ?

    Le moyen le plus simple de louer des box de stockage est via le site Web.
    Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter. Vous pouvez nous appeler au 03 376 07 63 et nous envoyer un e-mail à info@storo.be ou à l'adresse e-mail de votre agence.
    Vous pouvez également prendre rendez-vous et venir nous voir.

  • Puis-je acheter du matériel d'emballage et des cartons de déménagement ?

    Vas-tu vivre avec ton Roméo ? Stockez votre chambre supplémentaire chez Storo.
    Vous pouvez acheter des cartons de déménagement et du matériel d'emballage en ligne pendant le processus de réservation. Ces marchandises seront placées dans la boîte deux jours ouvrables après la conclusion de votre contrat. Vous devrez donner l'autorisation pour cela.

     

  • Comment emballer au mieux mes marchandises ?

    Vous pouvez trouver divers conseils sur la façon d'emballer correctement vos marchandises sur notre page d'actualités.

  • Y a-t-il une période de location minimum ?

    La durée minimale de location est d'un mois.

  • Y a-t-il une durée maximale de location des espaces de stockage ?

    Vous partez à Tokyo pour une plus longue période de temps pour le travail ? Stockez vos affaires en toute sécurité chez Storo.
    Il n'y a pas de durée maximale de location. Les aires de stockage peuvent être louées aussi longtemps que vous le souhaitez.

  • Existe-t-il des offres spéciales ?

    Storo applique la règle suivante à la plupart des espaces de stockage : 1 EUR le premier mois. Vous pouvez également profiter de promotions temporaires et occasionnelles. Des promotions à long terme sont également proposées.

  • Que puis-je économiser ?

    Vous pouvez découvrir ce que vous pouvez et ne pouvez pas stocker dans nos conditions générales sur le site web.

  • Y a-t-il un âge limite pour louer les espaces de stockage ?

    Vous devez avoir 18 ans lorsque vous louez un espace car vous devez signer un contrat.

  • Vous devez avoir 18 ans lorsque vous louez un espace car vous devez signer un contrat.

    Pour des raisons de sécurité, il n'y a pas d'électricité dans les box.

Accessibilité

  • Comment accéder aux espaces de stockage ?

    Vous accédez à votre espace via l'application et un code à six chiffres que vous pouvez trouver sur le portail client.

  • Je ne peux plus ouvrir mes espaces de stockage, et maintenant ?

    L'application ne fonctionne plus ou la batterie de votre téléphone portable est à nouveau déchargée ?
    Si l'application ne fonctionne pas, nous vous recommandons d'utiliser le clavier.

     

    Le clavier ne fonctionne plus ?
    Essayez avec l'application !

     

    Le courant a-t-il été coupé ?
    En cas de panne de courant, les autorités compétentes sont avisées et une solution est recherchée dans les plus brefs délais.

     

    Vous n'avez pas encore réussi ?
    Vérifiez si vous êtes connecté à l'application, connecté au réseau Wi-Fi Storo ou à votre Internet mobile. Votre contrat a déjà commencé ou vient d'expirer ? Y a-t-il encore un paiement ouvert ?


    Si tout est en ordre et que vous ne pouvez pas entrer, veuillez contacter le numéro d'assistance de Storo. (03 376 07 60)

     

  • Puis-je/puis-je donner à une autre personne l'accès à mon box de stockage ?

    Vous pouvez le faire vous-même via le portail client. Dans l'onglet des droits d'accès, vous pouvez donner à quelqu'un d'autre l'accès à votre espace de stockage. Vous pouvez également ajouter une date de fin.

    Vous pouvez envoyer une invitation via le portail client à la personne à qui vous souhaitez donner accès. (adresse e-mail) Il recevra alors un e-mail et pourra alors accéder à la box en quelques étapes. Cette personne verra les boîtes partagées dans son application. Aucun code d'accès automatique n'est créé pour cette personne.

    Ce code PIN peut être demandé via l'adresse e-mail de votre agence.
    Cela arrive régulièrement, par exemple, dans les entreprises de transport qui ne veulent pas utiliser d'application, mais veulent utiliser un code d'accès. Cela peut également être changé mensuellement sur demande.

  • Comment puis-je annuler un droit d'accès ?

    Vous pouvez le faire via le portail client lors de la gestion de votre box, vous le trouverez dans la rubrique droits d'accès.

    Vous trouverez également ci-dessous une vidéo expliquant comment procéder.

     

  • Quand puis-je accéder à mon espace de stockage ?

    Vous avez accès 24h/24 et 7j/7 à votre espace de stockage avec votre code d'accès et votre application.

     

     

     

  • Comment puis-je déplacer mes affaires vers les box de stockage ?

    Des chariots sont fournis que vous pouvez emprunter pour transporter des objets de votre voiture dans l'espace.
    Remettez-le toujours pour que tout le monde puisse l'utiliser !

  • Puis-je conduire ma voiture à la zone de stockage ?

    Certaines zones de stockage sont accessibles en voiture. Vous pouvez toujours vous rendre dans la zone de chargement et de déchargement pour décharger vos marchandises.

     

     

Sécurité

  • Comment verrouiller ma chambre en toute sécurité ?

    Assurez-vous de bien fermer la porte en tout temps. Dans un espace de rangement avec une porte à enroulement, fermez correctement le pêne.

     

  • Est-ce que Storo contrôle qui entre dans les locaux ?

    Oui. Un contrôle d'accès est mis en place pour garantir la sécurité des clients.

  • Y a-t-il une surveillance par caméra ?

    Il y a une surveillance par caméra 24h/24 et 7j/7. Chaque box est également équipé individuellement d'une alarme.

Contrat et paiement

  • Combien coûte un espace de stockage ?

    Le prix dépend de l'emplacement, de la taille et de la durée de location de l'espace de stockage. Dans un souci de transparence, vous pouvez retrouver les tarifs de départ sur le site. Le prix de votre espace de stockage inclut toujours la TVA. De plus, vous payez également des frais mensuels pour l'assurance (en fonction de la valeur assurée).

  • Y a-t-il des frais supplémentaires ?

    Il n'y a pas de frais supplémentaires ou cachés. Vous payez uniquement le loyer et l’assurance de votre espace de stockage.

  • Dois-je verser un acompte ?

    Vous ne payez pas de caution pour votre espace de stockage.

  • Dois-je payer des frais administratifs et d'inscription ?

    Vous vous enregistrez via le site Web. Ceci est entièrement gratuit et vous ne payez aucun frais d'administration et d'inscription. Nous pouvons difficilement facturer des frais pour quelque chose que vous faites vous-même, n'est-ce pas ?

  • Quand et comment dois-je payer ?

    L'argent est automatiquement débité de votre compte deux jours avant la nouvelle période de location. Si le paiement échoue, vous recevrez un e-mail vous invitant à modifier vos informations de paiement dans le portail client.

  • Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?
    • Stationnement intérieur et extérieur sur place
    • Utiliser un chariot
    • Frais d'administration et utilisation illimitée du helpdesk
    • Sécurité par caméra 24h/24 et 7j/7
    • Accès 7j/7 à votre espace de stockage
  • Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le prix ?

    Des frais mensuels distincts doivent être payés pour l’assurance. Celui-ci est obligatoire et ne peut être ajouté au prix de la location car ce montant dépend de la valeur assurée.

  • Dois-je payer une avance ?

    Vous n'avez pas à payer d'avance avec nous.

  • Dois-je verser une caution à la fin d'un contrat de location ?

    Vous n'avez pas à verser d'acompte à la conclusion de votre contrat.

  • Comment puis-je payer?

    Vous pouvez payer avec visa, master card et bancontact.
    Les fonds sont automatiquement débités de votre compte 2 jours avant le début de la nouvelle période.

    Vous pouvez toujours modifier vos informations de paiement dans le portail client. Assurez-vous qu'ils sont corrects, sinon vous risquez de perdre l'accès à votre box.

  • Quel est le délai de préavis de mon contrat de location ?

    Le délai de préavis doit être communiqué sept jours avant le début d'un nouveau délai.
    Cela peut être fait via le portail client. Veuillez noter que la case est vide à la fin de la période. Ceci est vérifié par un employé de Storo. Si la case n'est pas vide, le loyer est automatiquement prolongé.

    Par exemple. J'ai conclu mon contrat le 23 août. Ensuite je dois annuler avant le 16 septembre pour la nouvelle période qui commence le 23 septembre. Ma boîte doit être vide d'ici le 23 septembre.

  • Comment résilier mon contrat de location ?

    Vous pouvez résilier le contrat de location via le portail client sous l'onglet Résiliation de location.

  • Les factures sont envoyées par email, puis-je changer mon email ?

    Cela peut être fait en le transmettant à l'administration. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail ou en appelant l'endroit où vous conservez vos biens.

  • Où puis-je trouver mes factures et paiements ?

    Vous pouvez trouver vos factures et vos paiements dans le portail client sous la rubrique "mes paiements".
    Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir où le trouver.

  • Où puis-je trouver mes contrats ?

    Vous pouvez trouver vos contrats dans le portail client à la boîte de gestion sous la rubrique "contrat de location". Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir où le trouver.

     

  • Les prix vont-ils augmenter entre-temps ?

    Nous surveillons l'indice des prix à la consommation chaque année. Cela signifie que nous indexons nos prix comme l'indice-santé.
    Attention, il existe des entreprises de self-stockage qui dépassent parfois la hausse de l'indexation des prix.

Assurance

  • Dois-je assurer séparément les marchandises dans la zone de stockage ?

    Oui, l’assurance est obligatoire pour la location d’un espace de stockage. Vous avez intérêt à assurer vos biens. Tous nos sites sont bien entendu entièrement couverts contre, entre autres, les catastrophes naturelles, mais il est nécessaire que vous assurant vos biens contre la perte ou les dommages lorsque vous les stockez chez nous.

    En fonction de la valeur de vos biens (minimum 2 500 €), vous pouvez souscrire une assurance pour vos biens à partir de 5 € par mois (TVA incluse). Ce montant mensuel prévoit également toute l'administration liée aux assurances, à la sécurité par caméra 24h/24 et 7j/7 et à la protection optimale de vos biens ! Parce que nous disposons de plusieurs polices, nous bénéficions d'un tarif intéressant. Alors vous aussi !

    Cette assurance est prévue lors du processus de réservation (via une police proposée par Vivium spécialement développée pour les clients Storo).

  • Avec qui mes biens sont-ils assurés ?

    Vous pouvez souscrire une assurance auprès de Concordia, spécialement adaptée aux clients Storo. Les conditions générales peuvent être consultées ici : Conditions générales d'assurance.

    En cas de dommage, veuillez envoyer un email à : claims.ANT@concordia.be.

  • Où trouver votre attestation d'assurance ?

    Vous pouvez trouver votre certificat d'assurance dans le portail client à la boîte de gestion sous la rubrique "contrat de location".



Application et keypad

  • Où puis-je télécharger l'application ?

    Lors de la réservation d'une box en ligne, vous devez noter votre numéro de portable. Vous recevrez un message avec un lien vers l'application. Lorsque vous ouvrez ce lien, vous entrerez automatiquement dans l'application, il vous suffit de la mettre sur votre écran d'accueil et votre application est installée. Connectez-vous, vous avez terminé !

  • À quoi puis-je utiliser l'application ?

    Vous utilisez l'application pour entrer l'emplacement et votre boîte. Vous fermez manuellement, assurez-vous de ne pas l'oublier. Vous pouvez affecter d'autres utilisateurs à votre box via le portail client.

  • Je ne comprends pas l'application, puis-je également participer sans l'application ?

    Oui, vous pouvez entrer l'emplacement à l'aide du clavier. Vous devez garder à l'esprit que toutes les entrées ne disposent pas d'un clavier.

    À l'intérieur, il y a aussi un clavier aux endroits indiqués avec lequel vous pouvez ouvrir la boîte. Utilisez le clavier au sol de votre box.

     

  • Qu'est-ce qu'un clavier ?

    Un clavier est un clavier qui pend à l'entrée. La saisie d'un code à six chiffres ouvrira la porte ou le portail.

Nos box de stockage

Choisissez un centre:

  • Roeselare, Oude Diksmuidsestraat 4a

2

2 m²

€ 35

Prix de
/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

3

3 m²

€ 51

Prix de
/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

4

4 m²

€ 60

Prix de
/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

5

5 m²

€ 69

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/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

Dernier disponible!
6

6 m²

€ 78

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/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

8

8 m²

€ 111

Prix de
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Premier mois de loyer = 1 €

10

10 m²

€ 149

Prix de
/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

12

12 m²

€ 165

Prix de
/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

14

14 m²

€ 189

Prix de
/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

15

15 m²

€ 199

Prix de
/ mois
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Premier mois de loyer = 1 €

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29 m²

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Tiens moi au courant
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Premier mois de loyer = 1 €

PROMO - 50%
67

67 m²

€ 543

Prix de
/ mois

€ 449 hors TVA

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